Une méthode alternative au mois gratuit pour Netflix ?

Netflix à bel et bien pris le monopole de nos écrans pour ce qui est de la Télévision. Ce n’est plus une surprise en 2018. Des chiffres impressionnants nous le prouve mois après mois. Le géant du streaming consommerait 15% de la bande passante à travers le monde selon un récent rapport. Ce qui le place devant Youtube qui était de base l’icône des services de vidéos en streaming depuis des années. Tout le monde veut désormais avoir son propre compte à tout prix. C’est pourquoi on voit des méthodes insolites apparaître au fil du temps pour pouvoir profiter de ce service en toute gratuité.

méthode compte netflix

Il est maintenant possible de regarder tous vos programmes gratuitement

De multiples raisons poussent de plus en plus les utilisateurs à chercher des moyens non payant pour avoir leur compte. En effet, Netflix est tellement populaire que l’on est obligé d’avoir au moins un ami possédant son propre compte. Alors, il suffit de commencer une série un soir avec l’un de ces amis pour tomber dans le besoin d’avoir son compte. Si l’on a le budget pour, soit à peu près 10 euro par mois, c’est parfait et on peut alors continuer sa série tranquillement à la maison. Dans le cas inverse, il faut alors rechercher partout le moyen d’obtenir un compte sans payer.

La technique du “mois gratuit”

C’est évidement la méthode la plus répandu chez les jeunes qui veulent absolument un compte. Cependant, il faudra faire quelque effort pour trouver de nouveaux moyens de paiements chaque mois.

En effet, vous pouvez lier votre carte bancaire, votre compte paypal ou autre à votre compte Netflix. Mais vous ne pouvez pas en refaire un avec le même mode de paiement. Pour contrer cela, vous pouvez essayer d’ouvrir un nouveau compte Paypal chaque mois. Mais là il vous faudra aussi créer de nouvelle adresse e-mail pour y parvenir. Il faut donc être assez rigoureux pour utilisé cette méthode sur le long terme. Il faut également penser à bien annuler son abonnement à la fin de chaque mois pour ne pas commencer à payer le deuxième mois. Vous recommencerez bien sûr votre profil Netflix à zéro, ce qui peut être un peu embêtant à la longue quand on regarde beaucoup de série.

La technique de Matetaserie

Nous vous offrons la possibilité d’obtenir un compte en toute gratuité. Cette méthode est bien plus efficace pour le long terme que la plupart des autres. En effet, matetaserie vous donne accès à un abonnement gratuit et illimité sur Netflix avec le type de profil que vous désirez. Rendez-vous sur notre page d’accueil et réclamez dès maintenant votre compte. Tout y est expliqué, quelque minutes seulement sont suffisantes afin d’obtenir un compte d’une manière très simple. Une sorte de logiciel en ligne vous fournira les identifiants nécessaires pour vous connecter à Netflix. Cette méthode vous permet de garder votre propre compte pendant des mois et des mois comme si c’était le votre.

Written by matetaserie