Tu paies pour Netflix ? Obtiens un compte gratuit avec ce générateur

Netflix prend une place de plus en plus important sur nos écrans français. En effet, depuis quelque années, le phénomène Netflix ne cesse de croître un peu partout dans le monde et surtout en France. En effet le nombre d’abonnés n’arrête pas d’augmenter. C’est très tentant de se prendre un abonnement à Netflix lorsque l’on connait les programmes qui passent à la Télévision. Les chaines les moins chères en France (sur la TNT) sont très limités et souvent similaires depuis plus de 10 ans. Grâce à Netflix, pour moins de 10€ par mois vous aurez accès à un immense choix de programmes très différents et très originaux. N’importe qui peut ainsi trouver aisément un programme qui lui plaira.

Comment avoir un compte Netflix sans payer?

C’est certainement une question que tout le monde s’est déjà posé. Cela peut paraitre impossible, mais il existe bel et bien quelque astuces pour les plus malin. Et oui, on peut profiter du contenu de Netflix gratuitement ! Pour cela, nous vous invitons d’abord à vous rendre sur notre article avoir un compte netflix gratuit. Explorez-y les différentes techniques que nous vous proposons afin d’avoir votre compte gratuit. Bien évidement, si vous avez les moyens de vous payer un compte, vous n’êtes pas obliger de vous donner du mal afin d’acquérir un compte. En effet, la plus petite formule revient à environ 8€/mois. Pour profiter de la vidéo à la demande en illimité ce n’est vraiment pas grand chose quand on compare avec les prix de l’achat/ location de films et séries.

marre de payer netflix

Quels autres alternatives à Netflix sont-elles possibles?

Si vous êtes vraiment contre Netflix et que vous ne voulez absolument pas vous inscrire sur ce site pour une quelconque raison. Sachez qu’il existe plusieurs autres plateforme de streaming qui fonctionne pratiquement pareil. En effet, avec Amazon Prime par exemple (plus précisément Prime Vidéo), ou encore Hulu. Il est désormais possible d’avoir la TV à la demande pour quelque euros par mois. Après tout est une question de préférence, les prix sont à peu près les mêmes partout. Même si Netflix reste en moyenne un petit peu plus chère. Un article récent laissait d’ailleurs à penser que Netflix allait augmenter les prix de ses abonnements en France. Alors qui sont déjà assez élevé. Cela fera une raison de plus pour vous d’obtenir votre compte gratuitement.

Written by matetaserie